---- Forum de Lafdil ----
Administrateurs : lafdil
 
 ---- Forum de Lafdil ----  100% Maroc  laissez vos Blagues ici !! 

 noukat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lafdil
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:40:09   Voir le profil de lafdil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafdil   

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit.
Soudain, la femme le regarde fixement et lui dit : "Ecoute, je vais être franche, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais j'ai décidé de divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 100 km/h
Elle : "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi".
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 110 km/h
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer : 120 km/h
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit"
La voiture se rapproche d'un mur au loin et le mari encore une fois se contente d'accélérer : 130 km/h
Elle : "Bien ! Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Moi ? Rien, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !"
Elle : "Ah Bon ! Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur à 130 km/h : "Moi j'ai un airbag ..."
lafdil
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:47:35   Voir le profil de lafdil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafdil   

gal lak hada wa7ed l9azam melli ka tkoun jou9a 7ta wa7ed ma ka ykhalih yetfarj,wahed nhar gal chnou ghadi ndir banet lou wa7ed lekssida , o howa yjeri o gale lenass 7aydou khouya! khouya! mnin khalwh ydouz lkah 7mar darbou kamiou
lafdil
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:51:05   Voir le profil de lafdil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafdil   

gallak hada oua7ad lfassi ta7lou lbaztam fa jama3 lfna b9a daf3ou tal bangrir 3ad jam3ou !
lafdil
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:53:39   Voir le profil de lafdil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafdil   

galek hada oua7ed echel7 rba7 220 malioun DHS... belfer7a d5al leddar ou saoulatou mratou ach kayen? galiha fatima, fatima, rbe7t 220 melioune felloto, gem3i gem3i 7ouayjek... gatlou 3lach ran safrou?? ou houa i gouliha la radi tamchi al dar abbak!!
lafdil
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:59:44   Voir le profil de lafdil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafdil   

We7ad el bent jat m3atla lel madrasssa. El mo3alim gualha: "malki jiti m3atla?" gueltlou:
"we7ed adderri ken tabe3ni meddar ta lehna!", el mo3alim guelha:
"Ewa, melli edderri mourak, normalement tezarbi machi tet3atli!?!!" lebneya galetlo:
"chnou radi andirlou?! howa llikayemchi bechwiya!"
Haut de pagePages : 1  
 
 ---- Forum de Lafdil ----  100% Maroc  laissez vos Blagues ici !!  noukatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum