---- Forum de Lafdil ----
Administrateurs : lafdil
 
 ---- Forum de Lafdil ----  100% Maroc  laissez vos Blagues ici !! 

 nokta barkania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:11:20   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

Hada Wahad Alwajdi Mat lih Bah o mamchach fganaztoo, 3alach?
Hit tasalate lih dahnna d Cha3re haaaaaaaaaaaaa


--------------------
wail
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:19:19   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

une blonde qui a voulu voyager de paris a newyork elle a pris un billet de 2 classe mais elle a voulu voyager en 1ere classe les hotesses lui ont dit non tu as un billet de 2eme classe tu ne peux pas voyager en 1ere classe mais elle leur a repondu non je suis blonde je suis belle je suis intellégent donc je pars e new york en 1ere classe.
les hotesses ont essayé plusieurs fois mais la blonde refuse toujours apres elles sont parties chez lz pilote elles lui ont expléqué la situation puis le pilote est allé lui parler mais cette fois elle a changé la place
puis les hotesses ont dit " qu'est ce qu'il lui a dit pour quu'elle hange de la place le pilote leur a repondu qu'il lui disait que la 1ere classe n'y va pas a newyork


--------------------
wail
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:21:21   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.


--------------------
wail
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:22:33   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

hada wahad almoudafe mabli b zatla. rasse cha har chad alkhalssa, galsse ya9assame fiha, 600 dh l kara , 200 dh l dou ... 200dh lahchich . chwia houma alboulice da9ou 3alih f dar. o howa ya9ata3 dik l 100dh dial lahchich.


--------------------
wail
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:24:51   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

]wahad jmaat lmajanine msafrine fi tayara . mnowdine sda3 .
ja pilote lkha wahad sakte khalih tkalame m3aa shabk yskto.
jawbo khalih koun hani, dkhol tsook. chwiah rja3 mal9ahomche. khalih finhom .jawbo : ana kholte lihom libghra ylaabe en dehors. otlaho kolhome.ha ha


--------------------
wail
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:28:07   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

wa7ad sakrane kan galass banlo wa7ad moul taxi wa9fo gallo libre gallo oui gallo ewa aji sker m3aya


--------------------
wail
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:29:13   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

hada wahd chinwi dkhol ljahanam hoa ygad climatiseur homa yjeriw alih


--------------------
wail
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:31:48   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

wa7ed le3roubi mcha yekhteb,houma ye3tewh atay lepton,galihoum wlad lkalb had esse7ara bdaw bel 7jabat men nhar elewel.


--------------------
wail
wail-cluj
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:32:44   Voir le profil de wail-cluj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wail-cluj   

had wah soussi jaw 3edou diaf maa sbah wsifet wldou lhanout , aatafh 2drial(10 centimes) w galih sir jibna zebda bach yaefterou diaf , w weldou zgel felhanout wetaf f wwahd soussi akher : galih lweld galik ba aatini 2 drial dial zebda ; w soussi houwa ydewej lmouss aala zebda wagelah : hak goul lbak yelhess lmouss werj3ou )))


--------------------
wail
lafdil
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:35:23   Voir le profil de lafdil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafdil   

wafin a waiil tbarkallah 3lik, ila rak 3ad hna , ktabli haja ....ciao
Haut de pagePages : 1  
 
 ---- Forum de Lafdil ----  100% Maroc  laissez vos Blagues ici !!  nokta barkaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum